À « La Giett », village typique niché au coeur des Aravis, le temps s’arrête pour offrir aux visiteurs du haut de son domaine skiable, une vue exceptionnelle sur le massif du Beaufortain, des Aravis et du Mont-Blanc. Véritable écrin secret relié au domaine skiable des Portes du Mont-Blanc et de ses 100 km de pistes, cette station-village est un lieu à part où l’âme de la montagne se conjugue avec douceur. 

En hiver à LA GIETTAZ

Le village est une station d’hiver et d’été familiale. La liaison avec les domaines de Megève, Combloux et Cordon (2004/2005) fut une étape décisive qui n’a pas modifié l’authenticité du village et de ses hameaux. Ces stations reliées forment le domaine skiable “Les Portes du Mont-Blanc” (100 km de pistes). 

En été à LA GIETTAZ

Paradis pour les passionnés de VTT (60 km de descente) qui empruntent les télésièges du domaine Les Portes du Mont-Blanc et les passionnés du cyclisme attirés par l’ascension mythique du col des Aravis.
Pour les mordus de nature et de faune, La Giettaz offre une véritable richesse : alpages et montagne avec une grande diversité de fleurs, chamois que l’on peut rencontrer au hasard d’une promenade.
140 km de sentiers pédestres avec une majorité de sentiers pour toute la famille.
Pour les férus de la baignade : lac d’Annecy à 45 km et plan d’eau du Flumet à 6 km avec leurs plages aménagées.
Village traditionnel avec son musée “À la rencontre du passé” et son église baroque. Ses fermes d’alpages où vous pourrez voir la fabrication du reblochon et dégusterez tous les produits du terroir.