Combloux, station-village de Haute-Savoie jouit d'une situation privilégiée à 1h de Genève et de l'Italie. Avec le Mont-Blanc en toile de fond, Combloux est à la fois authentique et conviviale.

En hiver à COMBLOUX

Situé en plein cœur des Alpes face au Mont-Blanc, le village de Combloux jouit d'une situation privilégiée à moins d'une heure des frontières Suisse et Italienne. 
Son domaine skiable Les Portes du Mont-Blanc s'étend sur 100 km de pistes entre Haute-Savoie et Savoie, reliant skis aux pieds les stations de Combloux, Megève et la Giettaz. 
Précurseur dans l'accueil des personnes en situation de handicap, la station possède toutes les infrastructures et du personnel compétent pour faciliter l'accès au domaine skiable. 
Les Portes du Mont Blanc est également le domaine idéal pour skier en famille grâce à des pistes aux profils variés permettant de satisfaire les débutants comme les plus aventureux. Ski, Vtt, Mountain'trot... Vous trouverez un large choix d'activités ! 
 

En été à COMBLOUX

Dans un environnement montagnard entre forêts et alpages, Combloux est le terrain de jeu idéal pour de nombreuses activités de pleine nature. On profite d'une balade à pied, à vélo ou à cheval pour admirer ses paysages et sa vue unique sur le Mont-Blanc. 
Avec ses hameaux typiques parsemés de fermes encore en activité, Combloux est un village de charme aux traditions et à l'authenticité préservés. 
Combloux, c'est aussi le premier plan d'eau biotope de France ouvert au public, permettant de profiter d'une eau de baignade 100% naturelle de mi juin à début septembre. 
Choisir Combloux, c'est avoir accès à tous les sports dans un rayon de 10 km, des visites du patrimoine ou de sites prestigieux...