Louez et pilotez votre bateau

Haut lieu européen des sports outdoor et de glisse, Annecy est une destination qui attire de plus en plus de vacanciers désirant combiner passion et découverte. Son lac, surnommé aussi «  Lac Bleu » est le deuxième plus grand de France. Il est très convoité pour la variété des activités nautiques qu’il offre à ses visiteurs. D’une superficie de  27, 59 Km2, mieux vaut prendre une excursion en bateaux pour le découvrir.

Les sportifs ne manqueront pas non plus d'y passer des bons moments pour chasser des vagues ou bien pour les créer artificiellement. Pendant votre sortie en bateau, prenez le temps d’admirer la terre ferme sous d'autres angles, notamment les montagnes aux alentours qui servent de toile de fond à immortaliser en photos.

Les possibilités qui s’offrent à vous

Puisqu’on en parle, des loueurs de bateaux ne manquent pas à Annecy. Ils proposent tout type de bateaux, à choisir selon l’activité que vous voulez entreprendre : les bateaux avec permis sont destinés aux adeptes des sports de glisse tels que le wakeboard, de ski nautique ou bien le wakesurf.

Si par contre, vous avez envie de muscler vos mollets, des bateaux à pédales sont à votre disposition sur place. Même sans permis ni capitaine, il est également possible pour vous de louer un bateau pour une excursion sur les rivages du lac.



D'innombrable curiosités agrémenteront votre promenade. Si par contre, vous voulez naviguer tranquillement tout seul, en famille ou en couple sur le lac, vous pouvez solliciter le service d’un bateau de croisière.

À noter que pour les activités sportives, les loueurs de bateaux peuvent également vous fournir sur places l’équipement nécessaire pour votre discipline préférée. Inutile donc de charger vos valises de votre propre équipement.