Un village proposant un paysage blanc de toute beauté

Nous ne sommes qu’en début de l’hiver et déjà, une folle envie de skier vous accapare ? Pas besoin d’attendre les vacances de fin d’année pour rejoindre les stations de ski, car à Tignes, elles restent déjà ouvertes dès début octobre. Village authentique se trouvant au cœur du massif de la Vanoise en Haute-Tarentaise du département de la Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes, Tignes profite d’un enneigement toute l’année. Niché à plus de 2000 m d’altitude, le village de Tignes propose un paysage blanc de toute beauté, une invitation à une vie montagnarde où s’associent sport d’hiver et découverte. Été comme hiver, Tignes vous accueille à neige ouverte !

Fenêtre ouvrant sur un horizon d’une époustouflante splendeur

Côté village ou côté station, Tignes a tout pour séduire grâce à sa diversité. Si le village se reconnaît à l’hospitalité de ses chaleureux habitants, la station se démarque par son domaine skiable composé par les sites de Tignes le Lac et Tignes Val Claret. Fenêtre ouvrant sur un horizon d’une époustouflante beauté et donnant sur une vue imprenable, la station forme l’Espace Killy, couplée avec celle de Val-d’Isère. Depuis peu, les deux espaces sont liés par de larges pistes aux courbes souples faisant le plaisir des amoureux de belles poudreuses.

Aux multiples capacités, ces pistes conviennent parfaitement à tous les niveaux et toutes les disciplines (Naturide, freeride, luge, snowboarding & ski). Ce sont  également diverses activités d’exception comme le speed riding qui attendent les téméraires du grand froid à Tignes.

Plus d’excuses pour ne pas accéder au sommet de la station de ski de Tignes ! Vous avez jusqu’au début du mois de mai pour prévoir des vacances, une journée ou un week-end en famille ou entre amis pour profiter des belles poudreuses de Tignes. À vos marques, prêts, « skiez » !!!